Une nouvelle agence est une nouvelle manière de voir le monde, de penser la créativité ; c’est une nouvelle bouffée d’air frais pour tous ceux qui, comme nous, aiment la nouveauté. Une nouvelle annonce est un risque et certains pourraient s’exclamer : « Une de plus… » Pourtant superhuit a un goût différent. Eh oui !

Premièrement nous ne sommes pas une nouvelle agence, mais plutôt une nouvelle approche car, historiquement, nous existons depuis 2010 sous la structure Digitalgraphik. Superhuit absorbe donc l’histoire, le réseau et les compétences de Digitalgraphik en y insufflant de nouvelles idées.

Plus grand et toujours aussi proche !

Superhuit est un pas en avant ; nous nous agrandissons tout en maintenant notre réseau de compétences qui a fait notre force. Ce pas nous permet d’améliorer nos capacités d’accompagnement et de développement web. Pourtant nous voulons rester fidèles à nous-mêmes en gardant cette proximité et cette flexibilité, cette passion et ce désir de nouvelles idées.

Un premier pas qui en annonce d’autres…

Nous ne désirons pas changer par simple goût du changement, mais nous souhaitons avancer ; ce premier pas très visible en annonce une série d’autres… L’avenir est annonciateur de bonnes choses.

 

 

  • Messer J.P.

    Bravo et bonne route à « SUPERHUIT »