Le printemps est arrivé et les températures vont gentiment nous amener en été. Ces températures qui montent graduellement dans les bureaux ne vous donnent-elles pas soif ? Quelle meilleure façon de terminer (bravement) une journée de travail qu’avec en main une bonne ambrée rafraichissante synonyme de récompense bien méritée ?

C’est pourquoi Superhuit a inventé l’afterwork Supereight avec à l’appui une bière spécialement brassée que nous avons nommé l’Indian Pale Eight. La naissance d’une bière c’est un peu comme la naissance d’un beau projet, prenant du temps et comprenant plusieurs étapes plus ou moins sensibles avant de pouvoir en faire profiter le reste du monde. En exclusivité, nous vous annonçons donc la naissance de notre petite Indian, une bière artisanale rafraichissante et pleine de saveurs qui ne manque pas de caractère, mélangeant à la fois des arômes fruités à cette amertume typique des IPA !

Nous vous invitons à venir tester notre premier projet gustatif.

Si par un heureux hasard, c’est la fin de la journée et que vous êtes en train d’errer dans les hauts de Lausanne, n’hésitez pas à venir taper à la porte de nos bureaux pour que nous puissions vous faire profiter de cette récompense gustative bien méritée.

  • Lionel Imhof

    Je commande, je commande….Faut faire attention avec les invitations, les gens s’incrustent……et plus moyens de les faire partir. 🙂

  • Christelle Tur

    Excellente! Mais quelle est l’origine de ce nom 🙂 ?

  • Joachim Jenni

    C’est la grande classe ! On peut passer quand ?

  • C’est possible de passer en fin de journée, lorsqu’on commence à baisser rendement productif (vers 17h30) hésitez pas à nous envoyer un petit message avant!