Il y a du changement chez Superhuit avec l’arrivée d’un nouveau Frontend Web Developer et ce n’est que le début car prochainement nous vous présenterons de nouveaux visages !
Trêve de discussion, on va laisser la parole à l’intéressé, et c’est Nicolas qui vous parle !

Je me présente, Nicolas, je viens de rejoindre la petite troupe de Superhuit et j’ai le plaisir de pouvoir être le premier de l’équipe à se présenter sur le blog de l’agence… C’est pas donné à tout le monde 😉

Mon profil, je l’avoue directement, je suis très curieux de nature et j’aime explorer toutes les nouvelles technologies mises à disposition, et pas besoin de vous dire qu’il y a de quoi se mettre sous la dent à notre époque. Que ce soit de la domotique, des applications mobiles ou web, j’ai la passion pour la découverte de tout ce que l’on peut faire avec un brin de créativité. En plus de ça, je suis touche-à-tout; de la création d’appareils électroniques (Ardino) à la programmation sur tous types de support, les limites sont finalement de plus en plus réduites!

Je viens de terminer ma formation d’informaticien CFC avec maturité intégrée à l’ETML et j’ai comme objectif de venir améliorer encore mes compétences, principalement dans le développement de sites web, et la méthodologie de travail avant de poursuivre mes études à l’école d’ingénieurs d’Yverdon en 2015.

Passionné de domotique mais aussi d’aquariophilie depuis toujours, je me permets de comparer un site web à un aquarium! Il faut qu’il soit plaisant à regarder et que ses visiteurs s’y sentent bien. On doit aussi s’en
occuper avec passion pour qu’il continue de vivre et d’évoluer.

Je me réjouis de réaliser des projets avec l’équipe de Superhuit et de passer de bons moments avec eux.

Nicolas Sibille
Junior Frontend Developper
Superhuit.ch

  • Bon courage Nicolas 🙂

    • Nicolas Sibille

      Bonjour Jonathan.
      Merci pour l’encouragement 😉 !