Chers amis qui suivez notre agence, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer ! Le brassage de notre nouvelle édition de la bière Indian Pale Eight est fixé et on ne pouvait jouir pleinement de cette journée sans sentir le devoir de vous convier à cet événement majeur (on exagère un rien).

Il faut noter aussi que cela fait désormais une année que superhuit a repris le flambeau de Digitalgraphik ! Notre équipe s’est complétée et compte à ce jour 5 collaborateurs que l’on vous présentera prochainement sur notre blog (une exclu!). Nos services se sont élargis et notre expérience dans le brassage de bière s’est affinée! L’occasion de vous inviter le samedi 11 octobre prochain dès 14h00 afin d’y découvrir le brassage d’une bière artisanale signée superhuit.

Au programme

Brassage et dégustation de notre grand cru durant les différentes étapes clés Dégustation de fabuleuses bières Indian Pale Ale (IPA) Apéritif et amuses-bouches d’accompagnement Ambiance décontractée

Horaires

14 h 00 – 14 h 30    Chauffage de l’eau – 30 litres
14 h 30 – 16 h 00    Brassage
16 h 00 – 17 h 00    Lavage des drêches (filtration)
17 h 00 – 18 h 30    Ébullition et stérilisation (ajout du houblon)
18 h 30 – 19 h 30    Refroidissement
19 h 30 – 19 h 45    Fermentation (avec levures)

Inscription :

Jusqu’au 3 octobre sur http://brassage.superhuit.ch (attention les places sont limitées)

Lieu :

Cet événement se déroulera à Lausanne, dans la maison de l’ONG que nous soutenons : Mercy Ships, Chemin de la Fauvette 98.

Nous nous réjouissons de passer ce premier cap avec vous et vous remercions de nous suivre !