Un temps hivernal, une journée de ski, une station service, des amis communs et une passion commune voici les éléments qui m’auront conduit chez Superhuit. Elevé à l’air de la montagne, nourrit de bois et de chalets, je me passionne pour la créativité et la création. Emigré du Pays-d’Enhaut sur la Riviera, passé par l’architecture avant de trouver mon chemin dans le graphisme, j’ai gardé de ce joyeux mélange une envie de découvertes, d’aventures et challenges.

J’apporte une grande importance aux détails comme à l’esthétique et cherche à allier technique et créativité dans mon travail. Après avoir fait mes gammes en tant que graphiste à Vevey, Superhuit m’a proposé de venir renforcer la team. Une équipe motivée, dynamique et passionnée! Une équipe qui semble prête à relever tous les défis et qui te dit « viens te joindre à nous » autant dire que je n’ai pas résisté longtemps!

Mon inspiration

Difficile de se présenter comme graphiste sans y ajouter des images représentatives de mon inspiration. Que ce soit pour la mise en page, l’illustration, la typographie comme le branding, il y a de nombreux travaux qui m’inspirent et me donnent envie de tester de nouvelles choses. Dans ce post vous trouverez une petite brochette des univers qui forge mon inspiration, il est toutefois difficile de se limiter à quelques images! Alors si vous voulez savoir ce que le barbu aime encore, n’hésitez pas à parcourir mon Pinterest /emilienpiaget. Pour conclure, sachez que je me réjouis de relever avec vous les défis graphiques que vous allez nous proposer !

Emilien Piaget
Graphiste