Eh oui, c’est déjà le 18 décembre et autant vous dire que nous avons à peine eu le temps de voir passer cette incroyable année 2015.

Les derniers mois ont été parsemés de challenges! D’une part, ceux que vous nous confiez, que nous prenons toujours beaucoup de plaisir à relever et, d’autre part, ceux liés à notre équipe qui s’agrandit et à l’organisation que cela implique. Notre structure évolue, nous reviendrons sur ce point en détail l’an prochain, mais il nous tient à coeur de vous remercier car c’est en grande partie grâce à vous et à votre confiance que nous avançons en développant notre savoir faire ainsi que notre passion.

Superhuit, c’est avant tout des personnes qui prennent du plaisir à travailler ensemble pour imaginer et créer des solutions de qualité. Mais de temps à autre, c’est important pour nous de quitter nos ordinateurs et de nous octroyer une petite sortie. La dernière c’était il y a deux semaines, de l’autre côté de la frontière helvético-germanique, sur le campus de l’entreprise Vitra. Nous avons eu le plaisir d’y visiter les bureaux, le showroom et l’exposition du moment.

Avant de vous quitter pour mieux vous retrouver en 2016, il nous reste à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et à vous transmettre nos meilleurs voeux ainsi qu’aux vôtres!

MERCI de nous suivre, de nous faire confiance, de nous pousser à innover sans jamais rester sur nos acquis.

Merry Christmas & Happy New Year!
L’équipe Superhuit

P.S. Certains partent en vacances, mais il y a toujours quelqu’un au bureau pour vous répondre en cas de besoin.