Il y a du mouvement chez superhuit !

De nouveaux projets, une extension à l’international et… de nombreux nouveaux arrivants. Le changement c’est bon, ça apporte de nouvelles idées et de nouveaux challenges. Et moi, je suis arrivé tout fresh depuis juillet, attiré chez superhuit par, justement, de la nouveauté.

Il a été déniché où l’imberbe ?

Comment suis-je arrivé dans cette équipe de barbus ?
La comm’ a commencé pour moi à l’école CRÉA pour mon bachelor en direction artistique. Après, j’ai suivi des stages en tant que DA junior dans des agences de pubs, à Berne puis à Lisbonne (et oui… déjà porto-suisse dans l’âme !). De retour en Suisse, j’ai eu une année de répit le temps d’accomplir mes obligations de servir. Je peux donc prendre prétexte de mes mois d’armées pour justifier mes joues rasées (si seulement c’était vrai) et dire que j’ai été déniché d’un monde de pub où les gorilles jouent des percussions. Si vous ne connaissez pas la référence, à voir absolument avec le son !

Think It, Do It, Learn It – Rethink, Redo, Relearn

À mon tour de vous poser une question.
Imaginez un instant que la la reine d’Angleterre venait manger chez vous. Que lui cuisineriez-vous ? La plupart ferait une recette qu’ils connaissent et maîtrisent parfaitement. Mais pour moi, ce sera toujours quelque chose de nouveau qui aura, j’espère, bonne gueule au final ! J’aime les défis, j’aime la nouveauté, et j’ai cette envie de toujours faire quelque chose de grandiose qui n’a jamais été faite auparavant. Go forth and make awesomeness !

Ici, je suis Visual Designer. Et comme les autres visuals designer à superhuit, je fais en sorte que ce que vous avez dans l’assiette soit esthétique, que ça donne envie d’être mangé, et finalement que ça soit délicieux. Parce qu’un beau design vide de sens est comme un beau plat sans goût.

Bonne dégustation et à très vite pour votre prochain projet.

Pierrick Allan.