Équipe

Nouvelle direction à la tête de superhuit SA

La direction de l’agence lausannoise superhuit.ch change avec les arrivées de Samuel Monnier et de Thomas Hourdain. Après 11 ans de leadership, Fabien Besson, fondateur de l’agence, et Hugo Messer, co-directeur depuis 9 ans, passent le flambeau à cette nouvelle équipe.

Samuel Monnier incarne la continuité dans l’orientation stratégique et de la culture d’excellence de l’agence. Il a joué un rôle clé dans la direction de projets digitaux et en stratégie de marque chez superhuit. Manager d’équipe expérimenté et entrepreneur aguerri, ayant par le passé fondé et dirigé un studio de design.

Thomas Hourdain, fondateur d’une agence de design global il y a plus de 10 ans, rejoint superhuit en apportant des perspectives nouvelles. Son objectif est de contribuer à diversifier les services de l’agence et à renforcer sa position sur le marché.

Fabien Besson et Hugo Messer, ayant chacun contribué de manière significative à la croissance et à la reconnaissance de superhuit, quitteront l’agence après avoir accompagné la transition. Leur nouveau chapitre s’inscrit dans la découverte de nouvelles aventures entrepreneuriales.

“Nous sommes engagés à faire de superhuit un leader incontournable dans la création d’expériences de marque dans les domaines digitaux et physiques. Cette transition marque une opportunité de renforcer notre créativité tout en restant fidèles à ce qui a fait le succès de l’agence ces 10 dernières années.”

Samuel et Thomas

Capitaliser sur la continuité et l’évolution de l’agence 

L’agence superhuit, créée en 2013 à Lausanne, a suivi une croissance saine, organique et régulière dans les domaines de la marque (branding) et du développement de solutions web au fil des années. L’objectif est de faire perdurer ce qui a fait le succès de l’agence ; une proximité humaine, un esprit d’innovation business et de passion.

Une feuille de route ambitieuse est prévue pour les prochaines années avec le développement d’un nouveau pôle qui s’appuie sur les compétences de Thomas Hourdain, avec pour objectif de faire vivre les marques au travers d’expériences digitales et physiques (design espace, produit).