HESAV
Empreinte d’humanisme et d’expertise, la nouvelle identité de marque de HESAV a pour ambition de donner un sens nouveau au secteur de la santé en Suisse.
Depuis plus de 20 ans, la Haute Ecole de Santé — Vaud forme les professionnel·les de la santé avec engagement et expertise. Un nouveau chapitre s’ouvre avec l'arrivée prochaine sur le Campus Santé. Plus qu’un déménagement, c’est une opportunité unique de réaffirmer "qui nous sommes et où nous allons". Le logotype a été conçu pour être en mouvement constant et refléter la vitalité de HESAV, incarnant l’impulsion novatrice du futur campus dont il s’inspire. La lettre S, au cœur du logo, en devient le pivot, symbolisant à la fois de manière littérale et figurée le coeur de l'institution : la Santé. Associée à une palette multicolore chaleureuse, cette nouvelle identité offre à HESAV une image résolument moderne, tournée vers l’avenir.
Services
- Brand strategy
- Brand identity
- Brand book
- UI / Design web
- Developement