Ton expérience
Doté·e de solides compétences en gestion de projets graphiques et en stratégie de marque, tu as déjà travaillé en agence et représenté celle-ci auprès de clients et prospects.
Tu comprends rapidement les besoins et enjeux des clients et tu sais y apporter des réponses relationnelles, stratégiques et organisationnelles pertinentes et les défendre.
Tu gères plusieurs projets en même temps avec aisance, de l'acquisition à la livraison. Tu communiques efficacement la vision d'ensemble et les impératifs aux équipes et aux clients.
Tu es
Tu es passionné·e par ton métier. Tu aimes gérer des projets avec efficacité et humanité, co-créer des stratégies de marque différenciantes, participer au développement de concepts créatifs innovants, et ainsi générer de l'impact business pour tes clients. Tu fais preuve d'un état d'esprit positif, même dans les situations compliquées.
Tu es un·e team player. Tu aimes relever des défis. Les imprévus ne te font pas peur car tu sais t'adapter et rebondir. Tu es autonome tout en étant curieux·se de ce que tes collègues peuvent t'apprendre. Tu es une personne sociable, chaleureuse et bienveillante. Tu aimes avoir la vision d'ensemble, créer des offres, planifier et organiser, tenir les délais, communiquer quotidiennement et proactivement avec les clients et les équipes, rendre compte de la performance des projets.
Tu es une personne exigeante. Tu as le souci du détail et fais preuve d'un suivi méticuleux. Tu aimes trouver des solutions, les présenter et les défendre. La satisfaction de tes clients te tient à coeur, ainsi que celui de tes collègues et de toi-même. Tu souhaites participer au maintien d'un environnement de travail sain et durable. Tu serais fier·e de représenter notre équipe hautement qualifiée auprès de nos clients et prospects pour pousser en avant leur marque et leur potentiel.