Lausanne, Suisse

Client Partner Digital

Représenter notre équipe hautement qualifiée pour pousser en avant la stratégie digitale de nos clients.

Compétences & Personnalité

Tu es

Une personne dotée de solides compétences en gestion de projet et en résolution de problèmes. Tu as de l'expérience tant du côté client que du côté agence et tu souhaites représenter notre équipe hautement qualifiée pour pousser en avant la stratégie digitale de nos clients. Tu aimes gérer plusieurs projets en même temps. Tu comprends et tu sais communiquer les attentes des clients au sein de nos équipes agiles.

Passionné·e, tu adoptes un état d'esprit positif même dans des situations compliquées. Tu communiques quotidiennement avec les clients et t’assures de bien comprendre leur réalité business. Gérer des budgets tout en respectant les deadlines est une chose avec laquelle tu es à l'aise.

À la recherche de nouveaux défis et disposé·e à travailler avec des clients et des équipes internationales, tu souhaites participer à la création d'un environnement de travail sain et durable pour tes collègues et pour toi.

Tu as ce qu’il faut

  • Plusieurs années d’expérience en stratégie et design digital
  • Compétences démontrées en gestion de projet
  • Capacité à faciliter des workshops avec des clients
  • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication
  • Bonne résistance au stress et un excellent sens de l’organisation
  • Connaissance des outils de production tels que la suite Adobe, Sketch, Invision, etc
  • Facilité avec les outils de gestion tels que Favro, Spreadsheet, Keynote et Pipedrive
  • Compréhension globale des processus de conception/design centrés sur l'utilisateur et attention particulière aux détails
  • Excellentes compétences écrites et orales en français et anglais - l'allemand est un plus
  • Titulaire d'un permis B/C ou d'un passeport suisse
  • Expérience en service design, UX et/ou marketing digital est un plus
  • Toute passion pour les domaines liés aux digital est un plus

Tu aimes

  • Être responsable du scope, du calendrier et des échéances de différents projets
  • Organiser des réunions internes et externes pour que les challenges et attentes des clients soient compris par l'équipe
  • Assurer le suivi afin que des livrables de qualité puissent être transmis dans le respect des délais
  • Participer activement à la planification à court et moyen terme afin d’assurer une vision claire du travail des équipes
  • Assurer une organisation et une gestion proactive de l'information, avec un suivi méticuleux qui facilite la collaboration
  • Discuter des objectifs d'affaires avec le client et conseiller les bons produits et services
  • Créer des offres, participer aux stratégies de design et aux pitchs
  • Affiner et mettre à jour les roadmaps avec les clients
  • Répondre aux demandes quotidiennes des clients - obtenir des tâches définies et estimées par l'équipe
  • Rendre compte de la performance de l'équipe

Intéressé·e?

Envoie-nous ton dossier complet (avec CV, références, projets) et dis-nous pourquoi tu veux rejoindre notre équipe par email à job@superhuit.ch

Superhuit

Travaillons ensemble

Nous sommes

superhuit est une agence créative née à Lausanne en Suisse, spécialisée dans le développement d'expériences digitales et la création de stratégies, marques et solutions web mesurables et hautement qualitatives.

La collaboration est au coeur de nos processus centrés sur l'utilisateur et nous accompagnons nos clients dans l'entier de leur transformation digitale. Axés sur la qualité, nous valorisons le potentiel de chacun·e plus que l'expérience. Nous sommes constamment à la recherche de projets innovants et variés que notre équipe de passionné·e·s aime gérer.

Chez nous, chacun·e contribue au développement de l'agence. Et parce que travailler avec une équipe d'amis n'a pas de prix, nous prenons régulièrement du bon temps ensemble!

Nous offrons

En tant qu'entreprise socialement responsable, l'un de nos objectifs est de fournir un environnement qui contribue au bien-être et au développement personnel de chaque membre de l'équipe.

En plus des avantages sociaux par défaut, nous offrons un budget personnel pour participer à des événements/conférences et partageons les bénéfices au sein de l’équipe. La confiance est une priorité et chacun·e gère son temps comme il/elle le souhaite, tant que nous atteignons nos objectifs en tant qu'équipe.

La flexibilité, la collaboration et l'autogestion sont nos valeurs clés et nous encourageons les feedbacks réguliers, car ils représentent une opportunité pour nous améliorer.

Intéressé·e?

Envoie-nous ton dossier complet (avec CV, références, projets) et dis-nous pourquoi tu veux rejoindre notre équipe par email à job@superhuit.ch